1.52€

Publié le par JH

Voilà nous y sommes ! 1.52€/litre. Dire qu’il y a dix ans, je disais que  le jour où le litre de super serait à 10 francs (1.50€), je ne roulerais plus.

Et bien ce temps là est arrivé, et force et de constater, que je ne peux  difficilement me passer de ma voiture. Déjà, pour me rendre au travail. Comme beaucoup de travailleur je suis fortement pénalisé.

Et ça n’est pas la prime de 200€ (facultative) instaurée par le gouvernement Fillon qui changera les choses.

Chaque mois, je remarque avec impuissance que le poste carburant, comme celui du chauffage explosent  et pénalisent mon budget.

Quelles solutions ? Développer les transports en commun, limiter ces déplacements,  changer nos modes de consommations.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

JH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article