DIMANCHE 23 MARS, VOTEZ POUR UNE VILLE APAISÉE ET ATTRACTIVE OÙ L'HUMAIN EST AU COEUR DE TOUTES LES PRÉOCCUPATIONS POUR MIEUX VIVRE ENSEMBLE. VOTEZ POUR LA LISTE "BÉTHUNE, VILLE HUMAINE" !

Publié le par Daniel Boys

                SLOGAN BETHUNE VILLE HUMAINE

 

 

 

Chères Béthunoises, chers Béthunois,

 

Vous m'avez fait part de votre exaspération légitime d'impôts locaux insupportables qui pénalisent tous les Béthunois, d'impôts locaux qui dissuadent de rester ou de venir s'installer à Béthune ; d'impôts locaux qui baisseront, je m'y engage.

 

Vous m'avez fait part de votre lassitude des règlements de comptes politiciens qui depuis de trop nombreuses années ont pris les Béthunoises et les Béthunois en otage, ont terni l'image de Béthune et lui ont fait perdre dynamisme et attractivité.

 

Comme vous, j'ai le désir d'une ville apaisée, où le dialogue et l'écoute remplacent l'invective, où les citoyens consultés et écoutés sont les acteurs de leur avenir.

 

Comme vous, parce que j'aime Béthune, parce que j'ai accompagné ses transformations successivement en tant qu’élu municipal, vice-président d’Artois Comm. et Conseiller régional, je ne peux accepter cette fatalité. C'est pourquoi j'ai décidé de me présenter pour être votre Maire.

 

Maire à temps plein, connaissant bien les dossiers, à la tête d'une équipe soudée, jeune, compétente et expérimentée,

 

Je m'engage à redonner à Béthune son attractivité et son dynamisme tout en maîtrisant les impôts,

 

Je m'engage à ce que Béthune retrouve son rôle de ville centre,

 

Je m'engage à ce que Béthune reprenne toute sa place dans l'agglomération, le département et la région.

 

Mettons en commun nos richesses et nos différences, mobilisons sans sectarisme toutes  nos énergies vers un seul but, retrouver le plaisir et la fierté de vivre à Béthune, une ville à nouveau dynamique, douce à vivre qui privilégie l'humain et où chacun pourra s'épanouir.

J'y mettrai toute mon énergie et mon expérience. J'en ai la volonté.

                                                              Signature DB

 Soutiens Textes

 Appel colistiers

 1er tour que tout se joue


Publié dans Dans le Béthunois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article