En route vers 2012!

Publié le par Daniel Boys

Cher (e) ami, cher (e) camarade,

Je tenais sincèrement à vous remercier pour votre implication dans la campagne des primaires citoyennes à Béthune.

Votre dévouement n’a pas été inutile puisque ici, comme ailleurs la participation est à la hauteur avec un taux de 7.1%.

Martine Aubry réalise un très bon score sur Béthune avec au second tour  677 voix, 34 voix de moins que François Hollande (711 voix).

Dans les bureaux « charité », « la tannerie » et « Rosa Luxembourg » elle arrive en tête. Dans le bureau « Copernic » François HOLLANDE, devance la maire de Lille d’une voix.

Son discours très ancré à gauche, a séduit les habitants des quartiers populaires de la ville.

Plus que jamais, les Béthunois, les habitants de notre circonscription, les habitants du Pas de Calais, et l’ensemble des français ont besoin de changement et ce changement porte désormais un nom : FRANCOIS HOLLANDE.

Maintenant place au rassemblement, des socialistes et de la gauche

 

Amicalement.

Daniel Boys

Publié dans CAMPAGNE MA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Vous avez raison Daniel, cette victoire est celle de TOUTE la gauche et non pas celle d'un clan.<br /> <br /> <br /> Il nous faut maintenant nous rassembler derrière François Hollande, dans le respect des uns et des autres (!). Ces primaires n'ont été qu'une étape ! Le sprint final aura lieu le 6 mai 2012 et je<br /> sais que vous serez présent pour permettre à notre candidat de changer la politique de notre pays et la rendre plus sociale, plus solidaire. La gauche devra se réunir au-delà des Socialistes pour<br /> gagner ce combat. Les écologistes, le Font de Gauche , le PRG  et pourquoi pas au-delà ?<br /> <br /> <br /> Il faut mettre fin à une fiscalité favorable aux plus riches, aux niches fiscales.  Rappeler aux banques quel doit être leur véritable rôle qui est d'investir dans nos PME plutôt que dans<br /> les spéculations boursières virtuelles et dangereuses.<br /> <br /> <br />   Il faut redonner à notre Education Nationale ses lettres de noblesse. Redonner à nos enfants le goût d'apprendre et leur en donner les moyens. Il faut revoir à la hausse les aides pour nos<br /> ainés, car la situation est catastrophique. Après une vie de travail, un retraité ne doit pas être obligé de demander une aide au CCAS pour pouvoir survivre.  <br /> <br /> <br /> La tâche n'est pas aisée, cher Daniel, et encore une fois, c'est dans la Solidarité que tout cela sera possible.<br /> <br /> <br /> Je sais que vous serez au rendez-vous ..<br /> <br /> <br /> Respectueusement,<br /> <br /> <br /> Jean Louis Deknudt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre