EN TOUTE TRANSPARENCE

Publié le par Daniel Boys

François Hollande 2012

Chers amis,


Vous m'avez suivi tout au long de cette campagne qui m'a porté en tête des suffrages du 1er tour.

Le 26 janvier, j’ai présenté mes 60 engagements pour la France, le 4 avril je vous révélais l'agenda de ma première année consacrée aux grandes réformes du quinquennat.

Aujourd’hui, j’ai tenu à rencontrer la presse française et étrangère pour inaugurer une nouvelle relation avec les médias, fondée sur une liberté retrouvée et une indépendance garantie.

 

 

Je vous invite à retrouver cet échange à l'adresse ci dessous :

http://francoishollande.fr/dossiers/la-premiere-grande-conference-de-presse-de-francois-hollande/

 

 

C’est là ma conception de la liberté de la presse, du respect des médias, du droit à l’information.

Si les Français m’en donnent mandat, je rendrai compte tous les six mois à la presse de l’ensemble de mon action, du bilan de la période et du cap fixé pour les mois à venir.

Je le ferai en toute transparence, non pas à l’Elysée en convoquant des journalistes mais dans un lieu qui assurera la neutralité et la diffusion impartiale de l’information auprès des Français.

Dans la relation avec les médias, la Présidence de la République doit montrer un nouveau visage. C’est ce que je m’engage à accomplir dès à présent, dans la perspective de notre victoire au soir du 6 mai 2012.


Le changement c'est maintenant.

François Hollande

Publié dans En France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article