Indignez-vous !

Publié le par Annick Lévisse

Il ne se passe pas une semaine sans que jene reçoive un ou plusieurs messages ou"rigolos" ou révoltants concernant les musulmans.Ces messages ne manquent pas de préciser "à faire suivre".Je suis effarée de constater que les expéditeurs ne se rendent pas compte qu'ils participent à une vaste opération pernicieuse,insidieuse de propagande d'EXTREME-DROITE .

En promenant mon chien hier, je reste scotchée devant 2 affiches collées sur  du mobilier urbain,intitulées "la mafia juive"; s'ensuit une liste des pires maux de notre société. Ces affiches sont une publicité pour un livre dont l'auteur dont je tairai le nom pour ne pas lui faire de publicité est membre du FRONT NATIONAL (je suis allée vérifier). Prochaine étape: des  étoiles sur les murs des maisons?

Il est facile de jouer sur l'affectif dans une période si difficile mais rappelons-nous que justement ces périodes ont souvent amené les extrémismes avec leurs cortèges d'horreurs, et si cela arrivait ,quelle société laisserions-nous à nos enfants et petits- enfants?


A L

Publié dans Dans le Béthunois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />  Désolée mais l'auteur de "la mafia juive" était au front national dès 1990 puis au GUD.  (wikipedia) Il est toujours un miltant d'extrême-droite très<br /> actif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> L'auteur de ce livre "membre du Front National"... "j'ai été vérifier"... VOUS ETES UN GROS MENTEUR !!! L'auteur n'est en aucun cas membre du FN et pour gouverne n'est pas précisément un ami de<br /> Marine Le Pen...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourtant sa fiche Wikipédia affirme qu'il est militant du FN depuis les années 90 ? Mais bon, pour le FN, c'est comme pour les chambres à gaz, un détail de l'histoire, n'est ce pas ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />