MARIE-JO TREUILLET ET JEAN-MICHEL CZERNIAK S'ENGAGENT POUR BETHUNE ET LES BETHUNOIS!

Publié le par Daniel Boys

MJ.-Treuillet.jpg

"Pour une démocratie respectueuse des citoyens, nous mettrons en place des conseils de quartier qui comprendront des membres désignés par une assemblée citoyenne ouverte à tous les habitants du quartier, un élu de la majorité, un élu de l'opposition, ainsi que des techniciens ou experts".

 

JM.-Czerniak.jpg

"Parce que  je partage totalement les valeurs défendues par notre liste qui met avec conviction l'humain au centre de tous ses projets .


Parce que je défends l'idée qu'il faut encore croire à la démocratie, à une destinée commune, malgré les vicissitudes de la vie politique qui tendent à battre en brêche nos certitudes citoyennes.


Parce que j'ai  participé avec enthousiasme à l'élaboration du programme dans lequel transparaît l'idée force que Béthune doit redevenir « attractive » et « agréable à vivre » .


 

J'ai décidé de participer à cette belle et enrichissante aventure des « municipales » aux côtés de Daniel Boys et de ses colistiers qui proposent à notre ville une réelle alternative reposant sur un projet mûrement réfléchi, longuement débattu et en définitive consensuel, ce qui le rend cohérent et réaliste compte tenu des impératifs budgétaires.


Aujourd'hui je m'engage avec d'autant plus de force que je reste persuadé qu'il est possible d'agir au profit de la collectivité, en dehors de tout appareil qui dicterait ses choix".

 


Publié dans Dans le Béthunois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article