Martine Aubry: «J'en appelle à tous les Français qui veulent un vrai changement»

Publié le par Daniel Boys

Tout ce que j'ai dit, je l'ai écrit aux Français. Je continue à le défendre de manière extrêmement claire sans changer d'avis. La constance pour moi, c'est aussi la morale en politique.
Martine Aubry était l'invitée de Jean-Michel Aphatie sur RTL, le jeudi 13 octobre.
 
 
"Je pense que je gagnerai dimanche prochain parce que contre Nicolas Sarkozy, je pense qu'il faut avoir une ligne ; et moi, j'ai un avantage, c'est que je n'ai pas besoin de changer ma cohérence entre le premier et le second tour. Tout ce que j'ai dit, je l'ai écrit aux Français. Je continue à le défendre de manière extrêmement claire sans changer d'avis. Et je pense que, vous savez, la constance pour moi, c'est un peu aussi la morale en politique."

Publié dans CAMPAGNE MA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article