Mise en ligne de la lettre d'information "Une nouvelle donne régionale"

Publié le par Daniel Boys


Madame, Monsieur,

Vous le savez, je suis votre Conseiller Régional depuis maintenant deux ans. Au tiers de mon mandat, vous avez le droit de savoir quelles ont été mes actions au sein du Conseil Régional du Nord Pas-de-Calais.

C’est pourquoi, je vous propose de découvrir, par le biais de ma lettre « Une nouvelle donne régionale », les principales réalisations de mes deux premières années de travail au sein de la majorité régionale menée par le Président Daniel Percheron.

Engagé depuis de nombreuses années pour le développement durable, j’ai souhaité ne pas imprimer ce document. En vous le proposant en ligne, c’est plusieurs centaines de kilos de papier qui sont économisés. C’est aussi l’assurance qu’il ne dégradera pas votre environnement, à contrario des tracts, brochures publicitaires et autres journaux gratuits qui encombrent votre boite aux lettres et jonchent régulièrement les rues des villes et villages de notre arrondissement.

Si vous êtes militant ou sympathisant, une nouvelle rubrique vous servira d’espace d’action. Je vous invite à transmettre ma lettre d’information par e-mail auprès de vos amis, de votre famille ou collègues de travail. Vous pouvez également utiliser l’une des bannières mise à votre disposition pour afficher vos idées sur votre site Web et inciter les internautes à participer au débat.

Ce blog n’a que quelques mois d’existence. Pourtant, vous avez déjà été près de 8 000 à le visiter. Vous êtes chaque mois de plus en plus nombreux à vous y rendre et à m’interpeller sur les sujets qui vous tiennent à coeur. Je tenais à vous en remercier. Ce succès me convainc de continuer dans cette voie, afin d’être toujours plus proche de vous et de vos préoccupations.

Bien à vous,









TELECHARGEZ LA LETTRE « UNE NOUVELLE DONNE REGIONALE »

(Format PDF - 1,1 mo)

 

 

 

 



 

 

 

Publié dans Archives 2005-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article